WEEKEND PARFAIT POUR LES GONES !!

Les Juniors et les Seniors ont offert deux belles victoires aux Gones en ce dimanche 19 Mars.

 

Les Juniors ont ouvert la voie avec une fin de match héroïque

Après trois premiers quart temps compliqués, menés 0-16, les Lyonnais se sont réveillés en fin de deuxième mi-temps, faisant preuve d’une grande force mentale et collective, inscrivant 19 points dont un dernier Touch Down  victorieux à seulement quelques secondes du coup de sifflet final, une EQUIPE est née ! Victoire 19-16.

 

Les Seniors ont fait le travail

Amputée de quelques cadres, notamment en défense, l’équipe a montré qu’elle possédait bien plus que de simples remplaçants. Inscrivant un premier Touch Down non transformé, les Gones mènent 6-0 à la mi-temps. Finalement peu inquiétés, à part sur quelques très belles passes de l’équipe valentinoise, les Lyonnais tardent tout de même à prendre le large ; ce sera finalement chose faite par l’escouade défensive des Gones suite à une interception, sur une longue passe des Sharks, et une remontée éclair du terrain. Transformé à 2 points ! Victoire 14-0.

 

Grâce à ces victoires, à deux journées de la fin, les Gones (U19 et D3) sont plus que jamais dans la course aux playoffs !

Les Seniors passent premier de la poule, devant Clermont au pointaverage particulier.

Les Juniors se replacent deuxième derrière les Diables Bleus, dans une Poule très serrée avec les 4 équipes en 2 points.

 

ONE CITY, ONE TEAM, ONE GOAL !

GO GONES !