[Foot US] Des résultats mitigés pour des Gones combatifs !

Juniors 26/01 : Les Gones affrontaient l’entente des Black Panthers Football Thonon et des Les Avalanches Football Américain pour leur deuxième match et c’est une rencontre difficile qui les attendaient.
En effet, c’est sur un score de 00 – 18 que les Juniors ont conclu cette défaite. Et c’est donc un retour au travail qui les attends pour pouvoir affronter Les Centaures de Grenoble ce weekend chez eux.

Senior B 27/01 : Les Gones B affrontaient Les 45emes football américain chateauneuf du rhone pour leur baptême du feu à domicile. Suite à un défaut d’effectif, les Gones gagnent par forfait 18 – 00. Ce qui n’enlève rien à la victoire décrochée 09 – 06 du match. Avec un score de 07 – 00 à la mi-temps, les Gones se sont fait une frayeur en encaissant un TD sur cette fin de match pour un score de 07 – 06. Et c’est une action défensive qui a conclu le match avec un safety. Encore une fois, du boulot pour les Gones qui vont devoir se préparer à affronter les Falcons de Villeurbanne ce weekend chez eux.

Senior A 02/02 : Les Gones ratent de peu encore une fois. C’est sur un score de 07 – 14 que les Gones s’inclinent pour leur troisième match contre une équipe des Canonniers de Toulon physique. Malgré une première mi-temps à l’avantage des Gones avec un score de 07 – 06. Les Canonniers ont su trouver à la deuxième mi-temps un second souffle pour venir inscrire le dernier TD de la rencontre et une transformation à deux points pour venir arracher la victoire. C’est donc un constat assez irritant pour les Gones a qui la Victoire semble encore échapper. Le mot d’ordre est retourner au travail pour corriger les imperfections qui les ont empêché de concrétiser.
Prochain rendez-vous contre les Lions De Bordeaux à domicile le weekend prochain (Foot US Seniors – Week 4 : Gones vs Lions)

Go GONES !!