[Foot US Seniors B & U19] Grosse opération pour les Gones ce weekend !

**** Juniors 09/02 ****
Les Juniors se déplaçaient chez Les Centaures de Grenoble pour un match qui s’annonçait compliqué. Et la difficulté s’est avéré être au rendez-vous, car les Gones ont pris deux touchdowns sans réussir à répliquer 00 – 12. Mais c’est avec panache que le Gones Spirit a fait des ravages pour remonter au score 07 – 12 puis 13 – 12. Ce qui clôturera un match à suspens !
Prochain rdv à l’extérieur le 03 Mars contre l’entente des Black Panthers Football Thonon et Les Avalanches Football Américain !!

**** Seniors B 10/02 ****
Les Seniors B se déplaçaient chez les Falcons de Villeurbanne pour confirmer leur première victoire ! Et c’est avec grande difficulté que la première mi-temps s’achevait sur un score de 00 – 06. En effet, les deux défenses ont fait un très gros match. C’est à la deuxième mi-temps et sur une superbe action des specials teams que les Gones vont revenir au score. C’est un punt bloqué, recouvert en endzone qui permet au Gones d’être à égalité 06 – 06. Enfin, c’est grâce encore une fois aux équipes spéciales que les Gones commencent en 1st & Goal, avec un kickoff fumble recouvert. L’attaque finit par mettre le coup de grâce avec un TD à la course suivi d’une transformation à deux points à la passe : 14 – 06. A noter, une équipe des Falcons qui n’a rien lâché et qui se fait arrêter par une interception dans la RedZone des Gones.
Prochain rdv : Foot US Seniors B – Week 3 : Gones B vs Centaures B !!

Go GONES !!