[Foot US Seniors A] Le travail paye toujours !

Et c’est d’une belle manière qu’il a payé ce samedi 16 février à domicile contre les Lions de Bordeaux Officiel. C’est un beau début de match qui a vu les deux équipes se répondre coup sur coup 07 – 06 pour finalement tourner à l’avantage des Gones à la mi-temps avec un score de 21 – 06.
Mais les Lions ne comptaient pas s’avouer vaincus si vite et dès le début du troisième quart qu’ils remontent au score 21 – 12. C’était sans compter une équipe lyonnaise prête à tout pour briser cette série de trois défaites, qui va enfin pouvoir dérouler son jeu et montrer les efforts de ces derniers mois. Le score est sans appel 40 – 12, c’est donc une victoire bien appuyée par l’attaque, mais c’est surtout un énorme travail de notre défense qui a su mettre en difficulté cette équipe des Lions très agressive !

Nous en profitons pour remercier Bridge Sports Distribution, Schutt Sports et Allo-Flock / Charlie pour leur aide suite à l’incendie ! Ce sont de beaux casques et des protections poteaux flambant neufs que vous pouvez voir sur la photo jointe !!!

Merci aussi au public qui est présent depuis le premier match, cette victoire est aussi la vôtre !!! #GonesSpirit

Prochain rdv chez les Grizzlys Catalans à Perpignan le dimanche 24 février !

Go GONES !!