[Foot US Seniors A & B] Un weekend chargé en émotion !!

********** Seniors A **********
Ce samedi 9 mars, les Gones A affrontaient les Kangourous de Pessac pour leur 6ème journée chez eux. Et c’était l’intention des Gones de continuer leur série de victoires, mais c’est avec beaucoup de réalisme que les hommes en rouge et or ont encore une fois prouvé qu’ils possédaient une des meilleurs attaques de D2. Malgré des possibilités en attaque, les Gones se retrouvent acculé à la fin de la première mi-temps 00 – 28. La deuxième mi-temps verra la défense lyonnaise avoir un regain d’orgueil avec deux interceptions. L’attaque de son côté trouvera la endzone une fois pour obtenir un score final de 08 – 42.
Beaucoup de travail à faire avant de recevoir les Ours de Toulouse pour venir chercher une troisième victoire !

Prochain rendez-vous le 30 Mars : Foot US Seniors – Week 7 : Gones vs Ours

********** Seniors B **********
Ce dimanche 10 mars, les Gones B se déplaçaient à Grenoble pour affronter Les Centaures de Grenoble pour cette quatrième journée. Et c’est avec 3 victoires en autant de matchs que les lyonnais cherchaient à défaire cette équipe grenobloise. C’est un match qui a vu de grandes avancées lyonnaises pour l’attaque et une défense impénétrable qui a vu la première mi-temps se terminer sur le score de 13 – 00. La deuxième mi-temps a confirmer les efforts de l’attaque puisqu’ils vont réussir à pénétrer dans la endzone par trois fois. A noter le bel esprit des grenoblois qui ne vont pas se laisser abattre et c’est à coups de course répéter qu’ils vont eux aussi réussir à marquer trois touchdowns.
Résultat final 31 – 22 pour des lyonnais officiellement en playoffs !!!
Et c’est maintenant que ce joue la première place avec le premier match des playoffs à domicile et c’est l’objectif de cette équipe inarrêtable.
Prochain rendez-vous le 24 Mars : Foot US Seniors B – Week 5 : Gones B vs Falcons B

Go GONES !!

Crédit : Pierre-Elie D Gaudin
Antoine Buche