Flag J2 Régional – Résumé

*Pour rappel, les nouvelles règles du championnat régional de flag donnent 1 point supplémentaire par TD inscrit par une féminine (en tant que QB ou coureur/receveur)

Equipe Gones Navy :

Gones Navy 13 – 33 Black Panthers
Un premier match contre l’équipe invaincue du 1er tournoi. Une interception rapide de la défense Black et un autre TD amèneront le match à 0-14 à la mi-temps.
Une deuxième mi-temps plus consciencieuse avec une attaque plus concernée soldera le match sur le score de 13-33.

Gones Navy 07 – 21 Centaures
Première mi-temps assez fermée, le score sera à l’avantage des Navy Gones 7-6 à la pause mais 2 TD encaissés en deuxième période sans marquer portera le score à 7-20.

Gones Navy 06 – 35 Falcons(2)
Manque de hargne et d’envie, l’équipe est dépassée et le match est à sens unique.

Gones Navy 00 – 19 Bulldogs
L’attaque ne score pas et la défense fait ce qu’elle peut pour limiter l’attaque adverse qui parvient à marquer à 3 reprises.

Gones Navy 13 – 00 Gones White
Plus de concentration, d’envie, chaque joueur étant là pour faire le travail qui n’avait pas encore été fait, l’attaque se trouvant relativement bien, la défense couvrant le terrain correctement.

Gones Navy 18 – 18 Falcons(1)
Un match serré avec une défense bien en place dans la continuité du match précédent mais qui laissera les Falcons égaliser dans les 2 dernières minutes, se sauvant de la défaite en bloquant la transformation.

Gones Navy 08 – 27 Panthera
Un dernier match où l’attaque avancera assez bien, la défense se faisant piéger par 2 fois sur des balles longues.

Accrocheuse mais inconstante, l’équipe Navy doit progresser pour gagner en régularité et éviter les pièges adverses. Elle aura à cœur de montrer ses progrès au prochain tournoi.

Equipe White :

Gones White 06 – 34 Bulldogs
Gones White 16 – 20 Falcons(1)
Gones White 06 – 28 Panthera
Gones White 16 – 28 Falcons(2)
Gones White 00 – 13 Gones Navy
Gones White 07 – 43 Black Panthers
Gones White 06 – 55 Centaures

De très bonnes choses côté White pour cette J2, même si ce n’est pas reflété par les scores (7 défaites – 0 nuls – 0 victoire). Les White ont montré leur envie de s’améliorer dans une très bonne ambiance. La victoire n’est pas passé loin contre l’équipe des Falcons 1 avec un score de 16 à 20 arraché dans la deuxième mi-temps. L’équipe a des bonnes bases et toutes les raisons de s’améliorer par la suite!